Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabteh rêve
3 mai 2006

des copies, des copies, des copies, des copies.......

Non, je ne connais pas Gérard Manset....mais je compte bien y remédier.

Je suis de retour de vacances, et mon petit train train se remet tranquillement en place. Que le temps passe vite !!! Examen blanc pour mes élèves : j'ai un paquet de copies monstrueux à corriger. Aucune envie de corriger...

Les bonnes raisons pour ne pas s'y mettre :

- La grande majorité n'a pas bossé....Beaucoup ont terminé en 30 minutes une épreuve de 3 heures.

- Les anneries ne m'amuse plus. Et oui, au départ, je rigolais beaucoup de leurs "perles"...maintenant cela m'énerve au plus au point.

- Aucune envie d'une remise en question ce soir : Pour quoi n'ont elles pas réussi ? Que faut il changer ? Comment leur faire comprendre ? Suis je une bonne prof  ?  Devrais je aller planter des tomates ?

Les bonnes raisons pour m'y mettre : 

- Il n'y a rien à la télé....pour changer

- Je détestais les prof qui rendaient les copies avec du retard...on ne se souvient plus.

- Je serais débarasser pour ce week end. 

Bon c'est décidé je me lance

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enseigner est un des metiers les plus difficiles au monde... Bon courage !!!
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
R
les eleves detestent l'ecole les profs aussi (a part l'argent) arretez tout et sortez voir la vie au lieu de l'apprendre dans des livres "et de mes années d'école, je n'ai rien garder, ce n'étaient que des paroles pour gacher l'été"<br /> http://nomade.canalblog.com/<br />
Elisabteh rêve
Publicité
Publicité