Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabteh rêve
14 mai 2006

Je travaille pour un moment comme celui là

Un petit moment de bonheur qui va illuminer toute ma carrière. Mes élèves m'ont offert une carte qu'ils ont tous signé. Ils n'imaginent pas à quel point ils m'ont touché. J'en avais les larmes aux yeux.

Quelques exemples pris au hasard car il mérite tous autant d'attention, pour vous donnez le ton

"Pour tout ce que vous m'avez appris et pour m'avoir redonné l'envie d'apprende, vous allez beaucoup me manqué gros bisous Cédric"

"Merci beaucoup pour tous ce que vous avez fait pour nous gros bisous une élève pas très forte caro"

"merci pour tous ce que vous nous avez appris et votre apssience envers nos class je vous oublierais pas je vous adore bizz amina"

"je tenais à vous remercier pour tous ce que vous m'avais apporter et appris vous êtes une prof adorable vous allez enormémemn me manquez l'année prochaine je ne vous oublierais pas j'espère que vous aussi encore une fois merci pour tout gros bisous kaoutar"

Moi qui avais prévu de leur passer un savon pour les résultats catastrophioques de l'examen blanc : tout est tombé à l'eau.

Je ne peux malheureusement pas écrire tous leurs messages....ils sont 24 quand même. En tout cas, c'est moi qui ne les remercierais jamais assez de ce geste. J'ai compris pourquoi j'étais là. Merci, ca fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a deux personnages qui ne nous quittent jamais dans la vie : notre mère et ...une ou un de nos profs qui en general nous en a appris un peu plus que dans les livres...J'aurai bien voulu voir tes yeux à ce moment là !!!
Elisabteh rêve
Publicité
Publicité